.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.

Clashs - Freestyles - Sports - Football - Actus Hip Hop - Divers
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teaser Dignité mis a neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allato
Nouveau MC
Nouveau MC
Allato


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
D'où tu viens : Marseille centre-ville poto
Date d'inscription : 25/11/2006

Teaser Dignité mis a neuf Empty
MessageSujet: Teaser Dignité mis a neuf   Teaser Dignité mis a neuf Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:37

dignité sortie prochainte feat. Black song',snake,Assassin des rimes,Septik...




01-C'est Pourquoi(intro):

Je rap car l’homme n’a plus le courage de parler,car tout dialogue est transformé en outrage//
Epargne-les dis Dieu a Satan,mais sa tends plus vers la violence que vers la paix,Un orage//
De vérité dans ce rap,happé par le vice de l’argent,sa srespecte plus,Dans le jardin d’Adam,Hier il a plue//
Comme depuis des millénaires.Le millionaire est toujours gagnant,de l’argent ?je ne vois pas ses vertus//
Sa se dispute et sa perdure,après ils s’étonnent qu’on dise que le vie est hyper-dure,le gong sone//
L’automne tise et devient autonome,n’a plus besoin des saisons,construit un mur en silicone//

------------------------------------------------------------------------------------

03-Ou va la France feat Snake(http://www.zshare.net/audio/ou-va-la-france-mp3.html
http://rapidshare.com/files/4787566/Ou_va_la_France.mp3.html)

Snake rap en premier
Allato en 2éme


Refrain(Allato):
La France parle en finance,Taux d’errance,immense,trop d’intolérance,ses habitants elle les dépenses//


Allato(couplet):
La France se prend la tête,Son coq est muni d’arrêtes,Perdue elle ne sais plus qui l’allaite//
Mets le sort de nombreux hommes dans une mallette,Suce des zob et n’aime pas les couleurs de la palette//
Mais nous regroupe tous dans la même assiette,Avec ses questions d’économie elle réduit des vies en miettes//
Connue dans toute la planète pour Eiffel et les calanques,Pas pour la qualité de ses barrettes mais c’est pas sa qui manque//
La France est rance,érrante,et rince sa jeunesse au kärcher,Fais le carême,le ramadan et mange Cacher//
Dans son église,le vicaire fais la bise d’un peu trop prés,Braque une banque,Et va prier accompagné de son Tank//
La France digère ses guerres,Dis gère tes gains que t’as donné la vie,Réponds en un glaire,Elle est pas cher//
Inconscient on est des bêtes sauvages,bouffent des viscères et des artères se désaltère a l’argent,C’est alarmant//
Quand on entends dirigeant mets les dés a terre,Mais le temps n’est plus ti-gen,il fait chauffer notre Terre//
La France a l’abbé mais haï la paix,Jvais pas parler politique mais mes chances sont étiques d’en faire écrire un roman//
Gros je ment pas,Tout leur préjugés sont synthétiques,un amas de questions,pour des vies épiques,Ils aiment taire//
Que ia trop de sdf dans les rues,Que pour 1€ les hommes se ruent,se tuent,Ridicules regarde les autres tout heureux//
Devenu peureux,écœuré par trop de querelles en France,leurs esprits pris dverrues ici beaucoup trop de véreux//

----------------------------------------------------------------------------------

04-11

C’était donc si marrant de détruire la vie de millions d’honnêtes personne //
Ce chiffre est épatant,Combien de gosses dise l’heure de mon père sonne//

------------------------------------------------------------------------------------

05-Dans la peau d'un flingue(feat Assasin des rimes)


Dans la peau d'un flingue fixe ce banquier,l'envoi valser sur le banquer//
Sans le manqué la balle tanqué dans sa tète,C'est ici que sa vie s'arrète//

-------------------------------------------------------------------------------------

06-L'arme à l'oeil :

(larmes…)
L’arme à l’œil pourtant nous sommes censé être civilisé,Touts les pays sont des cibles visées//
La l’arme à l’œil ma première vision est un treillis jme suis fais trimbalé de pays en pays//
Les présidents jouent une grande partie de monopoly,Israël un pays sur lequel ils ont misé//
Quand on mdit allez au lit c’est a coté d’un tank que la folie des rêves surgit,Dans la nuit,surpris//
Par un cri d’obus,c’est la routine,l’eau pu et est devenu du sang,Lucifer mets les croc en avant,prét a roter//
Les comptines que me raconte les soldats sont interrompu par les tirs de carabines,Le bonheur tapine//
La vie trépigne en attendant que la mort prenne le relais,mais les gosses meurt devant le club dorothé//
La vue des corps les égaie fondé dans le décor j’entends une abeille a nan c’est un tank au loin détruisant une abbaye*//
Ebahi par cette violence,et trahis par la défense,mais qu’est-ce qui pense,ils srévolte en France//

-------------------------------------------------------------------------------------

07-Dignité:


Ou-est passé la dignité de l’homme,cette vérité dans ses comms,Ce sourire accompagné de Welcome//
Ou-est passé la dignité de l’homme,Sa vivacité gaspillé pour une bouteille de Rhum//
L’homme ne veut plus visiter car tout les chemins mènent a Rome,Pour lui la vie a caché touts ses putains d’arômes//

-------------------------------------------------------------------------------------

08-La folie de ce monde (feat Septik en re-écriture):
Allato :
Ce monde nous rends contestataire,trop de fois dis,jvais mettre le contest a terre//
Mais refroidi par les cons qui testent a terre trop de paroles dur a avalé,amères//
Trop de « ta mère » ponctué par bavures policières.Laissé comme des Jachères//
Abandonné par les enchères,Dieu est payé en cher,Trop de j’achète finisse par machette//
Ma chatte,c’est comment on les appelle plus aucun respect pour elles,épelle le mot analphabète est devenu impossible//
Insensibles prète a se faire touché,a 12ans prète pour couché c’est amusant prise pour cible//
Par les pédophiles,c’est horrible,Ne ressente de l’amour que grâce a leur disque amovible//
On sbat car on a pas la même bible,visible a l’œil nu cette folie de ce monde,l’ONU stapent dessus//
Bossu,sours,aveugle ou muet il faut bosser,même pas a l’age de mué et les gosses taffe dans les nuées//
Noir de charbon,dans le jargon des hommes politiques c’est le travail précoce,Ce monde m’a trop souvent déçu//
Des cieux j’envoie ce message,méssieux voyez l’injustice de ce monde dans le rap jfais ma ptite ronde//

Refrain :
Allato :
Des enfants meurent de faim en Afrique,Des jeux sans fins toujours pour du fric//
Si vous en avez trop mieux vaut ldonner a ceux qui le mérite,leur propos m’irrite//
La vie beaucoup veulent la fumer comme une simple Merit,la folie de ce monde écrite//
Septik :


-------------------------------------------------------------------------------------

09-Le futur(éxtrait net-tape la relève du rap français):

Allato,Dignité,Marseille,La unit crew,la relève du rap francais,le futur c’est nous


On est le futur,bien bel avenir on crame des voitures,Sais plus a quoi stenir,Nos vies des ratures//
Sois-disant matures,mais détruit mère nature,Sur nos sentiments passe une putain de teinture//
Frappe les autres a coup de ceintures,efface les peintures,Ayant pour chambre 4simples murs//
Peut-être qu’on est pas encore mures,Qu’on nous a cueilli trop tôt,que cette vie est trop dur//
Qu’ia trop de faux poto,Qu’ia trop d’obstacle,Pas le droit au photo dans ce spectacle qui est la vie//
Très tôt le diable est devenu un ami,toujours assis,donne toujours son avis,mainan t’appelle Homie//
Tellement con sa viole des filles,bonjour est remplacé par ma vie défile devant mes yeux//
Pardon remplacé par « Allez niquer votre mère monsieur »,Plus assez de places aux cieux//
Odieux ?mais faut pas s’en prendre aux dieux juste aux deux crimes par personne,le pin dla vie s’errone//
Elle a trop souvent changé de numéro de téléphone,le bohneur c’est pas la drogue qui tle donne//
Mais beaucoup croient cela, «Bouge de la»,disent les grands aux petits,Racket même les ostis//
Enflamme les hostos,Au lieu de s’unir ils sdéchirent,stirent dessus,Dèçu ?pire !reçu par Satan//
Sa attends pas pour vendre la came,Tout ces morts ils réagissent que par paix a son âme//


Refrain :
On est le futur,a ton oreille je le murmure,Tu trouves vraiment qu’on assure ?//
Bien bel allure,Nos esprits fermés par des points de sutures//
On est le futur,a ton oreille je le susurre,tous rève d’une vie sans censures//

-------------------------------------------------------------------------------------

11-Camisolé(éxtrait mix-tape d'evil)



Refrain :
Jme sens comme isolé nan nan nan chui juste camisolé//(camisolé)
La came isolé c’est pas pour moi,personne pour m’épaulé //
Anesthésie morale,chui volé,pour me calmé plusieurs piqûres dans le mollet//
Me jeter dans le vide,suicide,nan contourner ce fossé//
Jme sens comme isolé nan chui juste camisolééééééééééééé//


Moi fou c’est faux !c’est même débile,a cose de sa j’ai du dire aurevoir a mon idylle//
Et dire qu’on mraconte qu’en taule c’est pire,chui un ptit rat qu’a honte,un ptit rataillon//
De plus pour eux,ma tête,se vide houleux,contradictoire,c’est douloureux,Une cédille pile//
Au bon mot la vie n’est plus cool mais soule seul dans ma camisole je souffre,au bataillon//
Jsuis connu comme le fou,la raison pour laquelle chui la c’est qjé plus de sous,Sans dessus dessous//
Est mon ésprit Suis-je dérangé pourquoi je ne fais pas partit des rangés ?la vie m’as déçu,parti sans un rire-sou//
Sournois sont les médecins,ne veulent pas avoué que je n’ai pas besoin de leur soin,jugé malade du jour au lendemain//
A cause de leur parole je prends le rôle qui me donne au sérieux,mes idées font des sauts périlleux//
La vérité c’est le mieux,Ils m’ont mis la et veulent que je fasse le chien pour en déduire que chui fou mais tant bien//
Que mal jrésiste,subsite quelque lueur d’espoir de revoir ma femme et mon fils je suis pas fou prenez moi au sérieux//

Refrain


Cachets,pilules,tout sa en un verre d’eau, mon esprit caché, torturé par une overdose//
Chasser mes démons ou mes anges,pouvoir m’envoler comme colombe ou mésange//
Mélange de plusieurs sentiments,gentiment on m’osculte la tête inconnu est la cause//
La chose incongru est cette maladie qu’on inaugure,être impur moi ?t’inquéte jme venge//
Par dérrière,Je rève d’une claire clairière avec ma femme et mon fils,l’amour tel est mon vice//
Aussi perdu que dans la martice,leurs pensés m’attriste,Pourtant ia 2mois j’étais encore un artiste//
En piste le fou,ils insistent mais jmen fout,Les hommes sont cruel entre eux me traité comme sa c’est honteux//
On peux plus sauver cet homme de la schizophrénie,excuse moi jte freine c’est que nenni,jt’assure regarde la liste//
Ia pas mon nom,moi et mon double lui tenons ce discours,mais le diss fut cours,mais nous on veux//
Se libéré,dans ma tête mes personnages courent,ébété par tant de mouvement,c’est l’avènement de ma maladie//
C’est l’événement,Ma l’a dit l’habit peut faire le moine,Pas besoin qu’on me soigne,on ricanent,Voilà ma tragédie//

-------------------------------------------------------------------------------------

12-Comme ce loup :


Comme ce loup je suis solitaire,cette terre est un sol militaire//
Ils militent pour leur ère leurs limites sont chaque barrières de molécules d’air//
Adultère est un bien grand mot,Les hommes adule taire les rangs sociaux des morts//
L’esprit de l’homme est pris d’hémorroïdes face a tout ces cadavres ils restent stoïques//
Impatient d’utiliser la bombe atomique mais c’est l’hécatombe leur esprits sont obliques//
Obligation de tuer ?a croire que cela les éclates les tombes,aime le bruit des bombes,se dévore//
Ont la haine contre leurs propres ombres,sont sombres,d’armes ils s’encombrent,parlent en nombre//
Se prennent a coup d’attentat,pour la guerre n’attendent pas,Fort violent et n’ont jamais tort//
Comme ce loup j’obsèrve,personne n’accepte son sort,Fini l’éspoir,abolie est le «on s’en sort»//

Refrain :
Comme ce loup je suis solitaire//
J’observe que les hommes ne sont pas solidaires//
La vie devrait un solidays,ces malheurs je réitère//
-------------------------------------------------------------------------------------



dignité sortie prochainte feat. Black song',snake,Assassin des rimes,Septik...


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tra-keur
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Tra-keur


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 32
D'où tu viens : 51 R£!m$
Date d'inscription : 22/11/2006

Teaser Dignité mis a neuf Empty
MessageSujet: Re: Teaser Dignité mis a neuf   Teaser Dignité mis a neuf Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:40

tu t'es gavé d'la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-keur-ziks.skyblog.om/
Allato
Nouveau MC
Nouveau MC
Allato


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
D'où tu viens : Marseille centre-ville poto
Date d'inscription : 25/11/2006

Teaser Dignité mis a neuf Empty
MessageSujet: Re: Teaser Dignité mis a neuf   Teaser Dignité mis a neuf Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:21

d'uatres avis plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser Dignité mis a neuf Empty
MessageSujet: Re: Teaser Dignité mis a neuf   Teaser Dignité mis a neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser Dignité mis a neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser non fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı. :: .:: Textes ::. :: .:: Freestyles ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser