.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.

Clashs - Freestyles - Sports - Football - Actus Hip Hop - Divers
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The S.B.G "c'est juste un avis"

Aller en bas 
+3
GUI 9-2
Tra-keur
The S.B.G
7 participants
AuteurMessage
The S.B.G
Nouveau MC
Nouveau MC
The S.B.G


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:07

Je recherche voir si je trouve des bons clash sur le net et je tombe sur un forum, au niveau tres bas, ce message c'est ce que j'en pense;


Pourquoi vous chercher les rimes ? c'est trop bete, vous avez meme en tutorial, franchement c'est merdique . Puisque vous etes tous de grands rappeurs clasheur ammener moi celui qui a ecrit le tuto histoir que je lui montre ce qu'est un clash.
En lisant les clash on dirait que c'est un forum pour enfant, Franchement j'ai rein a faire la, mais si l'un de vous veu voir ce qu'est un clash, il n'a qu'a venir sur msn. @ pharamhector@hotmail.com. Reflechissez avant de le faire franchement vous allez pas vous en remmetre.
J'aurai bien aimé vous donné un aperçut mais je réserve ça aux curieu, fan de vrais cash!!!
Vous inquietez pas je sais faire des rimes.


Si les moderateurs ou les admins effacent se message ce serai pitoyable mais je viendrai le remettre.
I am waiting you.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tra-keur
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Tra-keur


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 32
D'où tu viens : 51 R£!m$
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:36

Je vais pas supprimé le post mais si t'es pas content d'être là bah pourquoi t'es venu !!!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-keur-ziks.skyblog.om/
GUI 9-2
Nouveau MC
Nouveau MC
GUI 9-2


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:47

j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Big
Grαρнιѕтє
Grαρнιѕтє



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
D'où tu viens : Du 9-13!! sisi gar tchia fidjo!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:10

GUI 9-2 a écrit:
j'ai rien compris lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop.grafbb.com/
GUI 9-2
Nouveau MC
Nouveau MC
GUI 9-2


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Master Big
Grαρнιѕтє
Grαρнιѕтє



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
D'où tu viens : Du 9-13!! sisi gar tchia fidjo!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:29

The S.B.G a écrit:
[...]

Si les moderateurs ou les admins effacent se message ce serai pitoyable mais je viendrai le remettre.
I am waiting you.

Ah je vois t'es le genre de mec qui garde ces messages dans un pti bloc-note de peur de voir ton message ce faire effacé mais de tout fçon si tu persiste tu te feras bannir et pas seulement toi mais ton adresse IP aussi (non??).
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop.grafbb.com/
Tra-keur
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Tra-keur


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 32
D'où tu viens : 51 R£!m$
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:48

J'vais pas le bannir pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-keur-ziks.skyblog.om/
The S.B.G
Nouveau MC
Nouveau MC
The S.B.G


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:13

Je suis désolé, je suis dancehall clasheur, je voulais faire une entrée fracasante. Pour tout ceux qui veulent, faire le boss, ils peuvent me testé.

Master Big ?

T'es si gros que ça ? ou c'est juste que t'es lent? En tout cas c'est pas un gros cerveau que t'as, vu que tu sais pas qu'on peu changé son I.P sur internet.
tu me cherche des crasses alors que je vien d'arriver, c'est pas vrai ça t'aime pas ta vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Big
Grαρнιѕтє
Grαρнιѕтє



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
D'où tu viens : Du 9-13!! sisi gar tchia fidjo!!!
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:45

The S.B.G a écrit:
[...]
Master Big ?

T'es si gros que ça ? ou c'est juste que t'es lent? En tout cas c'est pas un gros cerveau que t'as, vu que tu sais pas qu'on peu changé son I.P sur internet.
tu me cherche des crasses alors que je vien d'arriver, c'est pas vrai ça t'aime pas ta vie ou quoi ?

Lol tu me fait marrer si tu change t'adresse IP elle te sera quand meme spécifique....mais comme Tra*keur l'a dit il va pas te bannir pour ça alors poutquoi tu cherche encore???Enfin bref moi je passe au-dessus de toutes ces gamineries et merci beaucoup mais je kiff ma vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshop.grafbb.com/
Amirays
мσ∂érαтєυr
мσ∂érαтєυr
Amirays


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
D'où tu viens : 4.4
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:28

welk'mec
Revenir en haut Aller en bas
robot
Nouveau MC
Nouveau MC
robot


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
D'où tu viens : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:18

lol! il fais comme moi cest a dire quil vous provoque afin de vous jeter sur lui pour quil vous clash.
Et oueh mec c'est bien de se faire remarquer mais si tu te fais démonté faudra assumé apré Wink.
Mais en meme temps cest vrai que le niveau est vraimen bas geek
mais on est tous passé par la, on peut pas etre un rohff, booba ou qui que se soit en un clash, avec le temps on coné une evolution.

Au fait si tes si bon le clash fait le en ligne au lieu de te cacher derriere ton msn rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robotdu13.skyblog.com
Susu-MC
мσ∂érαтєυr
мσ∂érαтєυr
Susu-MC


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:00

Wesh et mek ta que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The S.B.G "c'est juste un avis" Empty
MessageSujet: Re: The S.B.G "c'est juste un avis"   The S.B.G "c'est juste un avis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The S.B.G "c'est juste un avis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis,qui sera la finaliste a l'Ouest ?
» [TUTO PHOTOSHOP] Faire une animation "lettre par lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı. :: .:: Acceuil ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser