.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.

Clashs - Freestyles - Sports - Football - Actus Hip Hop - Divers
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 clash ce soir???contactez moi viiite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-a-la-rime
Nouveau MC
Nouveau MC



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
D'où tu viens : Spa, la ville ou la mere du clash a mis bas
Date d'inscription : 26/12/2006

clash ce soir???contactez moi viiite Empty
MessageSujet: clash ce soir???contactez moi viiite   clash ce soir???contactez moi viiite Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:48

sa dit qui un clash mai ce soir svp
20mesure max!
1round
5vote
Revenir en haut Aller en bas
http://rps-lg.skyblog.com
Phenix
Nouveau MC
Nouveau MC



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

clash ce soir???contactez moi viiite Empty
MessageSujet: Re: clash ce soir???contactez moi viiite   clash ce soir???contactez moi viiite Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:39

vas y mekton moi jsuis ok je crée le sujet et je pose jvais faire sa en impro alors fais pareil joue le jeu Wink

EDIT : sa y est je l'ai fait t'as plus qu'a répondre allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-a-la-rime
Nouveau MC
Nouveau MC



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
D'où tu viens : Spa, la ville ou la mere du clash a mis bas
Date d'inscription : 26/12/2006

clash ce soir???contactez moi viiite Empty
MessageSujet: Re: clash ce soir???contactez moi viiite   clash ce soir???contactez moi viiite Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

Ouais gros, Y a que des acteurs X qui se prennent pour Cristiano Ronaldo/ C'est ton cas Phenix mais en vrai tu ressemble a Olivia Del Rio// Encore une ptite brune avec qui je vais avoir facile/ T as plus assez de tune pour pouvoir acheter ton reseal// Tu t en souviens l autre fois t as insulte mes rent-pas/ Moi j ai pas besoin de ca pour être meilleur que toi// T as encore eu tort de vouloir tenter ta chance/ Je suis plus fort mec, t as deja perdu d'avance// Mc,t'es mauvais, faut pas se voiler la face/ je te fonce-de,t oseras plus te regarder dans une glace// T'as deja fait tes phrases mais alors c pas de l'impro?/ Toute facon je t'écrase même si tu t es pris pour un pro// T avais jamais entendu parler du maitre-a-la-rime?/ T aurais du car rapper comme toi c'est un crime// Explique moi un peu ou tu va chercher ton texte/ Tu fais le grand mais je suis sur que tu le pompes sur Internet// Pas besoin de 20 mesures pour comprendre que j'assure/ J ai assez de 18 pour exterminer une ptite bite...

PLACE AUX VOTES
Revenir en haut Aller en bas
http://rps-lg.skyblog.com
L'$kapo
MC Débutant lvl. III
MC Débutant lvl. III
L'$kapo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
D'où tu viens : 75 gros
Date d'inscription : 30/12/2006

clash ce soir???contactez moi viiite Empty
MessageSujet: Re: clash ce soir???contactez moi viiite   clash ce soir???contactez moi viiite Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:33

c'est pas ici que tu dois poster tes clash !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clash ce soir???contactez moi viiite Empty
MessageSujet: Re: clash ce soir???contactez moi viiite   clash ce soir???contactez moi viiite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clash ce soir???contactez moi viiite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash se soir maxi
» demande de clash pour ce soir
» clash
» CLash
» clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı. :: .:: Section clashs ::. :: .:: Demandes de clashs ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser