.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.

Clashs - Freestyles - Sports - Football - Actus Hip Hop - Divers
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.I.N.O Vie pouri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.I.N.O
Nouveau MC
Nouveau MC



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

S.I.N.O Vie pouri Empty
MessageSujet: S.I.N.O Vie pouri   S.I.N.O Vie pouri Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:20

[chute]

On ne peut plus rien faire dans cette vie de merde un poing américain en fer dans la poche et sa peut se finir au poste alors moi je riposte comme un tireur d'élite sans faire aucune erreur
Il me suffit d'une phrase bonne comme Clara morgane pour que je retrouve l'inspiration
Dès que je suis lançait fait attention reste sage et dégage le passage si tu ne veut pas être écraser sur mon trajet tout je saccage personne ne peut m'arrêté même pas les condés mon rap est dangereux comme un pitbull enragé en cage.
Si tu gagnes au loto ou à euro millions t'auront plein de millions et 30 millions d'amis
Moi je suis un rappeur j'arrive dans le rap tandis que toi t'est un rat peur, quand je rap t'a peur
Et si Booba est le Duc moi je suis le King, je veux être calife à la place du calife je suis pas qualifier je suis pas encore le pro mais sa promet.
Sur terre il y a beaucoup d'enculé beaucoup de fils de [bip] alors j'ai appris à rendre les coups
A casser des coups et à sécher les cours.
Je me suis entêté pendant des années à chercher mon blaze dans ma tête maintenant que je l'ai-je ne vais plus le lâcher sans trop l'égorger.
J'ai compris que la vie été une pute au fil des années et qu'il y ' avaient des petits qui vivaient entassé dans des bidons villes au Brésil avec des cafards et des toiles d'araignées, pendant que des pd résider au Palais de l'Élysée

ok

Mon son est pire qu'une bombe en Palestine, j'ai dis je lâche la laisse et je le laisse faire sans lâcher l'affaire. Devenu aussi dur que le fer impossible de me tordre
Moi suis S.I.N.O 14,5 ans moi je préfère rapper et faire des rimes plutôt que mes devoirs, moi je peu-ra le matin et le soir.
On est en 2007 je ne vois même plus le temps passer alors j'ai dis j'arête de penser et je vais tous niké.
Je me rappel encore de la maternel mais il faut faire avec une vie sur terre c'est pas éternel.
Si je suis mauvais à l'école t'inquiète en rap je passerais et si il y'a un obstacle t'inquiète sur mon bazooka il va zooké.
Quand je suis repéré je disparais derrière la fumi qui fume rouge nike sa mère le pc et tous ses gros pd.
On n'attend pas Catherine Laborde pour mettre un gilet sous le pull
Et si il y a des putes la nuit il y'en a aussi le jour dans la vie qui essaye de te faire tomber
Moi sa me renforce c'est ce qui fait ma force

Ok

Si on dit que le rap est mort moi t'inquiète je vais vite le réanimé
T'est venu le sang chaud mais tu va repartir en sang le sang froid
Vazi m'en balecouille de cette vie de chienne
Met moi du son dans le casque et monte le à fond.
On rêve tous des porches cabriolet alors il faut se faire de la tune par n'importe quel moyen du moment que sa rapporte
Personne ne veux finir clochard mais diriger et bien digérer son repas le matin le midi et le soir.
Moi j'ai appris à être malin à niké tous ses chiens et à baiser toutes ses chiennes
Le rap m'a adopté mais je ne l'ai pas encore dopé comme lance Armstrong
La vie est une chienne ou tu meurt peut être d'une tumeur ou dans la douleur
La vie est une chienne mais t'inquiète je vais pas baisser les bras remonter la pente et arrivais tout droit en haut du sommet pour tous les niké
(Pas fini)

(Pas fini)

(Pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Tra-keur
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Tra-keur


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 32
D'où tu viens : 51 R£!m$
Date d'inscription : 22/11/2006

S.I.N.O Vie pouri Empty
MessageSujet: Re: S.I.N.O Vie pouri   S.I.N.O Vie pouri Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:14

Si tu débute fait des rimes comme sa

a b//
a b//

sa rends mieux sinon continus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-keur-ziks.skyblog.om/
deker29
MC Débutant
MC Débutant
deker29


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
D'où tu viens : 29
Date d'inscription : 17/12/2006

S.I.N.O Vie pouri Empty
MessageSujet: Re: S.I.N.O Vie pouri   S.I.N.O Vie pouri Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:23

oué ses bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.I.N.O Vie pouri Empty
MessageSujet: Re: S.I.N.O Vie pouri   S.I.N.O Vie pouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.I.N.O Vie pouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı. :: .:: Textes ::. :: .:: Freestyles ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser