.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.

Clashs - Freestyles - Sports - Football - Actus Hip Hop - Divers
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allato
Nouveau MC
Nouveau MC
Allato


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
D'où tu viens : Marseille centre-ville poto
Date d'inscription : 25/11/2006

La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Empty
MessageSujet: La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)   La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:37

extrait guerre sainte ce texte esst déstiné a l'audio


Allato,Dignité,Marseille,La parole,Guerre Sainte,Anti-capitalisme

La parole est une arme qui peut faire couler les larmes,hélas beaucoup s’en lasse,avec des putes ils s’enlacent,des caisses ils les entassent//
Fument des schlass et raconte qu’ils veulent de l’argent en masse,c’est de l’inutilité qu’ils embrassent,Du faux rêve qu’ils brassent//
Moi jla prends cette parole,j’apprends que de raconté la vie c’est pas drôle,mais c’est utile,que parler avec des gens n’est pas futile//
Que le capitalisme nous mutile,Que quand i a des morts les gens jubiles,ils sont débiles,trop mangent encore dans des sébiles*//
Qu’ils utilisent la bible comme PQ,que bientôt on dormira sur des écus,que le salaire passe pour la sécu,Voir l’état de ce monde chui ému//
Voici l’élu pour vous montrer votre terre,la où sa boit de l’éther,la ou les mères se font taper par les pères,j’utilise le rap car on sgueule dessus//
Et que la parole est assez bien reçu,Mais c’est un jour que j’ai su que…


Refrain :
La parole est cher,qu’elle n’est jamais aux enchères,Une dédicace pour les gens qui me sont chers//
C’est mes avis en cher et en os,rap et idées c’est les noces,Jte ldis sous mon air rosse//
Juste un gosse,Dans mon esprit trop de bosses,jm’inquiète bientôt on fumera les cosses//
Jcreuse l’écorce,Touts les hommes sont féroces,Dans nos têtes il ya des fosses//


*sorte de gamelles ou mangeait les mendaint avant

Le refrain est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
trash
Nouveau MC
Nouveau MC
trash


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Empty
MessageSujet: Re: La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)   La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:05

sa va bon debut continu
Revenir en haut Aller en bas
GUI 9-2
Invité




La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Empty
MessageSujet: Re: La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)   La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:07

j'aime bien mec continu
Revenir en haut Aller en bas
Tra-keur
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Tra-keur


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 32
D'où tu viens : 51 R£!m$
Date d'inscription : 22/11/2006

La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Empty
MessageSujet: Re: La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)   La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:31

sa gère ma couille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tra-keur-ziks.skyblog.om/
Contenu sponsorisé





La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Empty
MessageSujet: Re: La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)   La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole(éxtrait guerre sainte encore en compo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı. :: .:: Textes ::. :: .:: Freestyles ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser