.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı.

Clashs - Freestyles - Sports - Football - Actus Hip Hop - Divers
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu de l'histoire 2

Aller en bas 
+5
Ecko
rap'track
Susu-MC
L'$kapo
Tra-keur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ecko
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Ecko


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
D'où tu viens : Reims 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire 2   Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:10

il pleut ce soir .... et tout un coup une caisse arriva et cette personne bisexuelle demanda à la police où se situe la fontaine qui me donne beaucoup d'eau pour boire et ce fils de shmiture de keuf de sinik me de-
mande comme un con la même question : "ou est la fontaine qui me donneras de l'eau a boire ?". Et il part. Ce monsieur agé de 1478541541 minutes ^^ est con. Et m'encule pas il préfere sucer la bite a mon chiwawa tondu avec une pince a épiler métallique,meilleur que tout.ATTENTION !! Il
Revenir en haut Aller en bas
L'$kapo
MC Débutant lvl. III
MC Débutant lvl. III
L'$kapo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
D'où tu viens : 75 gros
Date d'inscription : 30/12/2006

Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire 2   Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

il pleut ce soir .... et tout un coup une caisse arriva et cette personne bisexuelle demanda à la police où se situe la fontaine qui me donne beaucoup d'eau pour boire et ce fils de shmiture de keuf de sinik me de-
mande comme un con la même question : "ou est la fontaine qui me donneras de l'eau a boire ?". Et il part. Ce monsieur agé de 1478541541 minutes ^^ est con. Et m'encule pas il préfere sucer la bite a mon chiwawa tondu avec une pince a épiler métallique,meilleur que tout.ATTENTION !! Il faut
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
.ılıllılı. A∂мιи .ılıllılı.
Ecko


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
D'où tu viens : Reims 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire 2   Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

il pleut ce soir .... et tout un coup une caisse arriva et cette personne bisexuelle demanda à la police où se situe la fontaine qui me donne beaucoup d'eau pour boire et ce fils de shmiture de keuf de sinik me de-
mande comme un con la même question : "ou est la fontaine qui me donneras de l'eau a boire ?". Et il part. Ce monsieur agé de 1478541541 minutes ^^ est con. Et m'encule pas il préfere sucer la bite a mon chiwawa tondu avec une pince a épiler métallique,meilleur que tout.ATTENTION !! Il faut niker
Revenir en haut Aller en bas
L'$kapo
MC Débutant lvl. III
MC Débutant lvl. III
L'$kapo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
D'où tu viens : 75 gros
Date d'inscription : 30/12/2006

Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire 2   Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:19

il pleut ce soir .... et tout un coup une caisse arriva et cette personne bisexuelle demanda à la police où se situe la fontaine qui me donne beaucoup d'eau pour boire et ce fils de shmiture de keuf de sinik me de-
mande comme un con la même question : "ou est la fontaine qui me donneras de l'eau a boire ?". Et il part. Ce monsieur agé de 1478541541 minutes ^^ est con. Et m'encule pas il préfere sucer la bite a mon chiwawa tondu avec une pince a épiler métallique,meilleur que tout.ATTENTION !! Il faut niquer l'chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire 2   Jeu de l'histoire 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ılıllılı. Street's lyrics .ılıllılı. :: .:: Divers ::. :: .:: Jeux ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser